• Ado ...

    Rhaaaaaaa j'en ai marre de cet ordi qui bug tj au pire moment ...

    Bon enfait il bug tout le temp :§


  • Commentaires

    1
    petit Lo
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:49
    Je visite ton blog. Pense à enregistrer avant de mettre quoi que ce soit sur ton blog, par prudence ... Oui c'est la galère un ordi qui marche mal. ça arrive ce genre de truc. Tu peux peut être utiliser un PC à l'extérieur, qui n'est pas forcément le tiens. Mais je pense que le mieux c'est de continuer à avoir de bons résultats ... Mais pense à te détendre. Passe une bonne soirée. Lolo
    2
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:21
    Merci pour les conseils !! Oui je ne suis pa sur mon ordi mais dès demain
    je le retrouve et je pourrai enfin mettre de nouveaux articles ! Bonne soirée a toi aussi : )
    3
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:29
    Merci pour les conseils ... Oui en fait je suis pas sur mon ordi , mais heuresement je le retrouve demain :p
    4
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:51
    oK le gros bug qui envoie deux truc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :