• Ado ...

    imagesjghA tous ceux que j'aime et qui sont la pour moi :

    Je ne vous le dit peut etre pas , mais je suis contente de vous avoir a mes cotés . Vous etes tout pour moi , sans vous je n'irais pas loin , en cas de deprime vous etes la , vous supporter mon mauvais caractere , ma mauvaise humeur , mes idées farfelus .... Grace a vous je suis moi et je suis fiere de vous connaitre ! Je le répète , ne soyes pas vexer si je pete un cable contre vous un jour , ou si je ne vous dit pas aussi souvent qu'il le faudrez Merci , merci d'etre là , tout simplement là  !!

    Voici un petit mot de Lilo qui ne vous oubliras pas ,jamais !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :