• Ado ...

    Pour ma Phéline :

     

     

    images

    Bon, j'avou un jour je t'ai pousser et tu a attéris la tête dans un poteau , et j'avou que tout le monde a pu le voir vu qu'on était en face du self ! Je te jure que je ne l'ai pas fais exprès ( meme si tu crois le contraire) ! Je t'écris sa parce que une fois que tu auras lu mes excuses tu pourra plus me dire " tu te rapelle la fois ou je me suis pris un poteau a cause de toi " . En plus tu m'as fais peur , j'ai cru que tu aller nous faire un malaise , j'aurais trop culpabiliser ! Donc je m'excuse , sa te vas ? Et pis sa arrive a tout le monde de pousser ( sans faire exprès hein) sa meilleure amies et quelle se prenne le poteau ! Mais si je sui sure que sa arrive très souvent ! Bon voili voilou , je me suis excusée !! Bisooous !

    Lilo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :