• Céline Dion - Parler a mon père

     

     D'habitude je n'aime pas trop Céline Dion , mais cette chanson je la trouve vraiment tres belle .

    Au début , comme j'avais un peu mal a la gorge , j'ai cru que j'allai la foirer totalement , mais c'est a peu près passé ... 

    Bon a pars ça je n'ai toujours pas le bon materiel alors sa grésille un peu hein :D 

    N'hésitez pas a laisser un petit commentaire ♥.♥

    Lilo 


  • Commentaires

    1
    TataDidi
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:26
    Franchement, respect, je ne chante pas comme toi et je te tire mon chapeau ... Je sais, c'est pas très constructif
    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:29
    Coucou toi, Je trouve que tu as une très jolie voix. Alors elle n'est pas vraiment poussée pour monter un peu plus dans les aiguës et tenir les intonations mais quoi qu'il en soit pour ton âge je dois dire que c'était plaisant de t'entendre chanter ^^
    3
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:53
    Punaise je vous avez ecrit un roman en reponse a vos com's et ik safiche paaaas ! Bon tant pis j'metrait demain ^^
    4
    flyminou
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:48
    ces toujours beaux a entendre comme la premier foit
    5
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:05
    Merci :D
    6
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:11
    Bon , en gros dans mon roman je vous disez merci merci , plein de fois et je disait aussi a Christopher que oui ce qui etait bien c'est que vu mon age , Marie voix peut encore totalement s'ameliorer et puis je redisait encore merci je crois :p Ha oui et aussi que justement la je m'entraine a passer des aigu au grave avec de plus en plus de facilités :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :