• Episode Monchéri

    imagesAlors c'est là qu'on voit que Phéline et moi on est vraiiiment des gourmandes !!! On aurait du demander les ingrédient avant de gouter ce truc qui avait l'air tellement bon ..... Bon je vais vous expliquer , Phéline devait venir chez moi ce midi et cet apres midi . Du coup sa tata lui avait dit d'emmener des chocolats ! Et nous a 10h30 en récré on avait faim , on s'est donc dit qu'on allait gouter un Monchéri pour gouter ! En plus sa sentait super bon le chocolat ! Et la on croque dedans en meme temp ... haaaaaaaaaa le gout!!! On avait pas prévue que ce serai de la liqueur de cerise ! L'horreur !! Le gout et resté toute la matinée !! Plus jamais ce truc , mantenant on regardera les ingredients avat de gouter ! Mais bonon s'est bien maré (comme d'hab') !! Lilo


  • Commentaires

    1
    luna el magica
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:53
    Je connais ça,mais bon les pubs Qui passent à la TV c'est du pure baratinage ,si je fusait cette pub je me bâterais pas pour le dernier mon chérie ; mais plutôt le contraire 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :