• La blagues des dents

    Bon avant de vous raconter sa "blague" je vous met dans le contexte . Phéline, moi , et plein d'autre fille qui atendent une demi heure avant de libérer une toilette . La on entend une fille qui discuta de se nts ave un autre . Et elle dit "maintenant a cause de ce plomb j'ai une dent noire" . Et la y a Phéline qui lui sort " hé ben heursement que les autres (dents) ne sont pas raciste".... Bon voila une blague , a vousde la juger maintenant .. Lilo :p


  • Commentaires

    1
    Miss Lili
    Mardi 26 Février 2013 à 08:46
    Bien dit ! ;)
    2
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Mardi 26 Février 2013 à 15:56
    ;) lilo
    3
    Irwöèhnnäh
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:18
    franchement c'est marant le pire c'es que c'est si bien répondu.... ;-)
    4
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:17
    Haaa bha c'est gentil , Pheline va etre contente , elle dit que je me fous d'elle moi quand elle sort des trucs comme sa ... En fait c'est pas sa elle le laisse juste sqns voix , parce que le pire c'est quelle sort sa naturellement . mdrr ' :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :