• Le moment où .....

    Le moment où tu enlève tes écouteur pour voir si les autres entendent ta musique.... VDM


  • Commentaires

    1
    petiteceriseverte
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:41
    Mdrrr!!! alors je suis pas la seule parce que a chaque fois que on retire un ecouteur on regarde autour et tous le monde ce regarde bizarrr XD 
    2
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:09
    Oui lol , moi du coup je demande : vous entendez mes vu que ja ma musique je crie et a chaque fois cest dans le train et tout le monde me regarde bizarre mdrr'
    3
    pepsi-cola Profil de pepsi-cola
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:00
    Huuum dsl pour la compréhension (qui doit etre impossible ) de mon texte , jai eu un gros bug avec mon clavier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :