• les lectrices

    imagestgtgTour B2 Mon Amour

    RESUME: Un coup frappé à la porte. Un surveillant entre. "Je vous amène la nouvelle élève, elle s'était égarée dans les couloirs..." La fille pénétre dans la, classe. C'est elle, bien sûr, pense Tristan. Comme si tout était écrit à l'avance. "Je le crois pas ! tonitrua Said. Tristan a flashé sur cette meuf !" Un silence total s'abat sur la classe. Tristan a une drôle de boule nouée à l'intérieur du ventre. Une boule faite d'un sentiment étrange qu'il n'a pas envie, d'analyser. Pas encore. " Dans la rue de Vienne où se dresse la tour B2, un premier amour s'écrit sur le béton.

    MON AVIS : C'est le tout premier livre que j'ai emprinté au CDI je m'en rapelle .. Et c'et le meilleure livre que j'ai jamais lu, j'ai pleurer au moin deus fois au fil de ma lecture ... Une magnifique histoire d'amour ! Frranchement je vous le conseil !!

    Lilo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :