• les lectrices

    Ma vie selon moi

    Tome trois :

    9782700237627FS  

     

     

     
    Je ne sais plus quoi penser de Thibault.

    Pourquoi a-t-il pris ses distances ?

    Et que veut donc me révéler Jim ?

    Quoi qu'il en soit, c'est bientôt mon
     
    anniversaire et
     
    je suis sûre qu'il sera I-NOU-BLI-ABLE 

     

     

     

     

     

    Tome 4:

    ma-vie-selon-moi,-tome-4----la-soiree-dont-j-ai-tant-reve-1800352-250-400

    Il a suffi d'un baiser innocent et sans importance pour que ma vie soit bouleversée. A jouer avec le feu, j'ai tout perdu. Ma belle histoire avec Thibault semble terminée. A moins que la soirée qui se profile me permette de le reconquérir. A nous deux l'amour.
    Après sont rêve "prémonitoire" et son baiser avec Jim, Justine ne sait plus ou en donner de la tête. Lors de la soirée pour la nouvelle année, Thibault va découvrir se qui soupçonner et Justine perdre les deux amour de sa vie

     

     

     

     

     

     

    Tome 5:

    ma-vie-selon-moi,-tome-5---le-happy-end-que-j-esperais-2898142-250-400

    La pression se fait plus forte sur les épaules de Justine et des C1K à mesure que les épreuves du bac approchent. Au rythme de leurs angoisses et des recommandations parentales, les adolescents révisent, seuls ou ensemble, tout en imaginant ce qu’ils feront cet été et en échangeant fous rires et confidences

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voila , il fallait que sa arrive , je les ai tous lu et sa me manque déjà !!! En tout cas si vous voulez me faire plaisir , lisez les tous !!!

     

    Lilo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :