• Mes chevaux :P

    Voici des Photos de mes Chevaux ( Maintenat j'en ai trois depuis un an , car la plus vieille est .... partie ... )

     

    P3150317

     

    Solfé, Bon que dire sur Lui , On l'a receuilli ya trois ou quatre ans ... Il a un caractère pourri ! Il donne des coup de tête et plus têtu que lui tu crève ... Je l'adore quand même, il me fais tout le temp marrer , et il est super beau . 

     

     

     

     

     

     

    P3150324

     

    Brouk , le plus calinou de tous, c'est un vrai petit chien, il me suis partout. Mais c'est aussi un grand peureux , car quand on l'a récupéré y a deux ans , on l'a sauvé de la boucherie ... Enfait c'est une cheval de compèt' pour obstacles, et vu c'est réaction peureuses il a surmement été batu .. Il a le meme age que Solfé

     

     

     

     

    P3200353

     

     

    Bon ben evidemment je n'avais pas de photo réscente d'elle dans mon appareil , du coup j'ai pris une photot de la photo aaffiché sur mon mur de bureau ... Elle c'est Flicka 

     

     

     

     

     

     

     

    P3200352

     

     

    Et Lui c'est Gu , Bon c'est aussi une vieille photo mais ca c'est parce que il s'était mis a pleuvoir alors que je mitraillé mes chevaux de flashs  :P

    Vous remarquerez la réssemblance avec Flicka . Normal c'est son fils :D

     

     

     

     

    Lilo ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :