• Phéline et son humour

    imagesCALUQTTQBon , Phéline fait des blagues ... J'adore je lance sa comme si c'était atroce . Alors que pas du tout . Enfin quand vous comprenez ces blagues, qu'elle sort dans les moment ou on s'y attend le moin ... Donc on a décidé de vous faire partagé ses blagues. Je pense que Phéline ne veut surtout pas que j'oublie qu'elle est drole (halala elle va me tuer pour avoir marquer sa)  parceque je suis du style a oublié ce qu'on me dit au bout de cinq minute et a ne pas etre réactive du premier coup ... Bon bref quand on a Phéline a ses cotés on doit aussi avoir ces blagues :) Donc elle (ou moi ) va vous marquer ces blagues ...

    Lilo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :